jeudi 7 juillet 2011

FLAT-TOX by BLITZ motorcycles

C'est visible sur totalbike et c'est superbe !
Repérage: A sebesseg oltara
Lien: BLITZ motorcycles (France)

7 commentaires:

  1. y font des chouettes bécanes chez Yamaha... ha, ha...

    RépondreSupprimer
  2. uncle beny's bike11 juillet 2011 à 15:03

    Je ne suis pas du genre à avoir la critique facile et acerbe.
    Mais c’est vrai qu’ils n’ont même pas pris la peine de repeindre le réservoir.
    C’est vrai, que c’est bien la seule pièce intéressante sur cette soit disante préparation, réalisée par de soit disant professionnels… Des professionnels de la communications certainement…
    A vouloir faire trop roots, on en oublie l’essentiel et on tombe dans la facilité : faire n’importe quoi pour être original. Manquerais plus qu’il y ait encore un article dans « cafra magazine » et la boucle sera bouclée. Voila pourquoi je n’achète plus ce genre de magazine… Internet nous avait quand même habitué à mieux que ça.

    RépondreSupprimer
  3. Salut uncle beny,
    Je suis un peu décontenancé par ton jugement, disons, à l'emporte pièce.
    Je ne dispose pas de tous les éléments pour défendre la cause de Blitz, mais je crois savoir que cette prépa est en cours de réalisation et n'est donc pas finalisée... attendons de voir...
    Maintenant, tous les goûts sont dans la nature, et cette prépa plaira à certains, dont je fais partie, et pas à d'autres. C'est la loi du genre.
    Quant au business de Blitz, ce sont passionnés qui entreprennent, expérimentent... et je trouve ça méritant de vouloir vivre de sa passion, ou pour le moins essayer... le marché jugera.
    C'est vrai que ce sont de bons communicants et c'est bien (leurs videos sont super) et c'est nécessaire. Pourquoi les en blâmer ?
    Longue vie à Blitz !

    RépondreSupprimer
  4. Bon c’est vrai que pour le coup, je n’aime pas. En fait, même si on peut appeler ça de l’expérimentation, je n’aime aucune de leurs motos. Par contre leurs vidéos sont excellentes.
    Mais bon, mon avis importe peu et ce n’est pas ce que je voulais défendre dans ce commentaire. Tu à raison, laissons le temps être seul juge.
    Merci de ne pas m'avoir censuré, même si nos opinions divergent (« et dix verges c'est beaucoup pour un seul homme... » comme le disait si bien Desproges ) sur ce sujet en tout cas…
    Longue vie à Ze Craignos Monstercyles !

    RépondreSupprimer
  5. Salut , moi j'aime ce qu'ils font... décalé et en plus sur de l'allemande, de la japonnaise , anglaise .....ça change de la H-D que l'on peut voir partout en terme de prépa. .... c'est cool ce qu'ils font!

    RépondreSupprimer
  6. Adapter un réservoir , un garde boue avant et une selle solo ... mouait ...

    Une vraie prépa dans le style serait déja de rayonner des jantes ...
    Un 16 " à l'arriere ou 2 jantes 19"
    Il ne manque pas grand chose pour se faire passer pour un préparateur ...
    Mais là franchement, se sont pas foulé !

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui compte dans une transformation, ce n'est ni le temps, ni le matos qui fait la qualité de la machine, mais bel et bien le résultat, la ligne. Il faut oser et plaire ou ne pas plaire n'est pas la motivation première dans la réalisation d'un tel engin. Il faut s'amuser, se faire déjà plaisir dans la modif de sa bécane!
    Moi j'aime!
    Continuons!

    RépondreSupprimer