Une nouvelle salve de photos du bobber Guzzi de notre ami belge, Xavier, dans son état actuel après modification de quelques détails tels que le phare réhaussé et le feu tomate.
Xavier précise à propos de cette moto qui est son daily driver, que le moteur est stock, la roue arrière en 16" est d'origine, la roue avant est passée en 18" sur une fourche dont la provenance reste à établir (avis aux détectives), le cadre est raccourci, le freinage intégral est supprimé, le maitre cylindre avant provient d'une Honda four. la poignée des gaz est une tommasselli, les amortos sont courts et la selle est home-made sur deux bouts de ressorts de fourche (un peu trop dur).
Enfin, la pièce maîtresse est constituée d'un vieux réservoir qui semble bien provenir d'une Novy 50-60's. Après avoir traversé une tempête de flotte à Dresden pendant plusieurs heures, la vieille couche de peinture qui le recouvrait s'est partiellement décollée mettant à nu le chrome et le logo d'origine).
Prochaine étape, ajoute Xavier, refaire et simplifier le faisceau électrique (la moitié des cables d'origine ne sert pas ou n'est pas raccordé).
Une prépa bien sympa qui est la bienvenue dans les pages de Ze Craignos Monstercycles.
Merci Xavier, et bonne route...
Photos: Xavier from Belgium
Click onda pics to enlarge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire