Tout un chacun qui surfe quotidiennement sur la toile en caressant l'espoir de visionner une nouvelle bécane à tomber par terre (selon son propre jugement qui n'emporte pas nécessairement l'adhésion collective, cela va sans dire) réalisera à quel point les ouvertures d'ateliers de customisation de motocyclettes se sont multipliées ces dernières années à travers le monde.
Chacun ira selon ses goûts faire son marché dans une offre abondante, généralement de qualité et fort bien promue sur le web par le biais de sites, blogs et pages des réseaux sociaux.
La pratique éditoriale de ZCM est sélective... je ne publie que ce qui me plaît vraiment et ce qui s'inscrit dans le thème du blog, laissant aux autres blogueurs qui le font fort bien, le soin de vous rapporter les échos vrombissants des derniers cafe-racers à la mode et autres coursiers défrayant la scène motocycliste.
Ce long préambule pour amener sur le tapis cette belle réalisation de LIMEY BIKES, un bouclard établi à Austin-Texas, spécialisé uniquement dans les japonaises antérieures à 1980.
Parmi la production de Chris, le boss de The LIMEY, cette Strawberry Shortcake XS650 se distingue par son style singulier emprunté aux dragsters et le soin apporté à sa réalisation, la chaudronnerie aluminium en particulier.
Je remercie cordialement Chris pour avoir permis à ZCM d'utiliser ses photos.
Post scriptum: pour nos lecteurs qui seraient perplexes sur le titre du post, je les invite à (re)lire l'oeuvre savoureuse de GOTLIB.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire