Si vous avez feuilleté le dernier Hors-Série "DIRT" du mag CAFE RACER paru fin mars, votre œil scrutateur n'a pas pu passer à côté d'une double page flamboyante au milieu du magazine.
A cet endroit précis, trois street-trackers dont la peinture candy des réservoirs vous excite délicieusement la rétine, rivalisent de séduction, blottis au creux d'un canyon de terre ocre-rouge... votre émoi est normal, vous avez pénétré l'univers de LUST... désir, convoitise, voire luxure sont au programme.
Derrière l'appellation LUST Motorcycles, se cache un duo de motorfreakers installé à Aix en Provence.
Amis d’enfance, Philippe et Nicolas se retrouvent régulièrement dans un garage pour reconstruire à leur sauce leurs propres machines ou celles qui leur sont confiées par des connaissances.
Le garage commun permet au duo de partager les idées et les savoirs, de confronter les points de vue, et de s'entraider sur chaque chantier réalisé à quatre mains.
Toutefois, pour l'heure, chacun conserve l'essentiel de la maîtrise d’œuvre de sa prépa: la Yamaha 500 SR bleue est la machine de Philippe, la Honda 500 XLS rouge est celle de Nicolas et la Yamaha 650 XS gold (-michet... LUST oblige!) est une commande faite à Philippe.
L'inventaire des transformations opérées sur chaque machine est passé en revue par Albin Carrière dans le sujet du Hors-Série DIRT / CAFE-RACER qu'il consacre à LUST Motorcycles.
En complément, Ze Craignos MonsterCycles publiera d'autres photos originales de ces belles machines (qui sont à la vente pour financer de nouveaux projets) en attendant de vous présenter les nouveaux péchés capitaux de LUST Motorcycles...
Crédit photographique: LUST Motorcycles 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire