FREAK OUT! est le titre du premier album sorti en 1966 de Mothers Of Invention, la formation de Frank Zappa... un album qui fait date dans l'anthologie du rock.
Musicalement, s'il n'emporte pas ma préférence dans l'explosion du rock progressif au cours de l'éblouissante décennie 70, il a évidemment marqué mon adolescence et sa pochette psychédélique figure parmi mes préférées.
Freak out, c'est péter les plombs.
Freaks, ce sont les monstres humains mis en scène par Tod Browning dans "La Monstrueuse Parade" sortie en 1932.
Freak s'apparente à Monster... une connivence intentionnelle avec l'univers du Craignos MonsterCycles.
FREAK OUT!...factory, c'est le label que nous avons choisi pour fédérer notre petite communauté amicale qui ne demande qu'à s'agrandir, adepte de motorfreakage à-tout-va de bécanes vintage... Nico, Dominique, Craig Nos... et ceux qui viendront nous rejoindre.
Rien de trop formel... probablement un blog et/ou une page FB en cogestion pour mettre en ligne nos réalisations et nos délires dans un bon esprit convivial et créatif... comme en témoigne déjà le travail d'infographie de Nico pour notre bannière FREAK OUT!... factory, ainsi que la décoration à l'effigie de notre communauté qu'il a magistralement réalisée à l'ancienne (au pinceau et à la glycéro) sur un vieux jet qui prenait la poussière au fond de mon atelier:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire