vendredi 20 mars 2009

Tunnel of FAT

video

Depuis quelques jours, ce roadvid amateur est en ligne sur DirtyBoots (le blog de l'ami Get Appen) ,sur Youtube (à l'initiative d'el drago) et sur ze LCG... il m'a immédiatement tapé dans l'oeil et l'oreille, d'abord parce que ces gars là sont membres du FATclub, mais aussi par la qualité de sa réalisation, l'image et la bande son (castles made of sand) et son histoire... le retour nocture de la FATnight qui suspend sa course dans un tunnel au rythme des néons syncopés par la guitare hallucinée de Jimmy comme dans une autre histoire de tunnel envouté par un autre musicien génial, hey Joe Strummer, where you goin' with that handlebars in your hands... mais laissons l'un des protagonistes de ce roadvid, Sonic Seb, nous en faire la relation:

Hi guys !
L'histoire de cette vidéo est assez simple...l'idée était de la finaliser 'just in time' pour le challenge organisé par Motogadget sur Youtube (fin 2008)... pas finie dans les temps pour ça, mais elle a le mérite d'exister.
C'était le 1er novembre 2008, de retour de la FATnight sur le périph' parisien... quelques précisions:

-A la caméra: John Vico.
-Montage: Drago.
-Starring:
-->La-Barre-De-Faire sur son SV 650 'DefeRacer'
-->Drago sur le Z 'Classic Racer #35' engagé au BOC 2008
-->SonicSeb sur le Buell 'SonicRacer'

Ouali oualou, il devait être 2/3h du mat'...kool night ride!

2 commentaires:

  1. now also broadcasted on : http://zelastchancegaragedu78.blogspot.com/

    keep on blogin' dude !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement...et tjs rapide comme un lapin: 9 messages nouveaux sur LCG depuis !!! Sinon, merci Seb pour le commentaire qui a permis de situer la vidéo dans son contexte, et sur ZCM, les commentaires on aime bien. Moi, je trouve que le LCG crew est fortiche pour faire de la bonne motovidéo home made et devrait en faire d'autres...des produits dérivés LCG, en somme !

    RépondreSupprimer