dimanche 19 avril 2009

Guzzi-panpan au luc !!!

J'ai un faible pour la firme de Mandello del Lario et ce merveilleux propulseur en V face à la route dont l'origine agricole était encore quelque peu présente sur la V7 spécial et ses dérivées jusqu'à ce que l'Ingeniere Lino Tonti revoie la copie en 1969... un alternateur en lieu et (pas en) place de l'encombrante dynamo, un cadre simple, rigide, bas et long au ras de la mécanique, des chevaux en plus et au sortir... la V7 sport, une des plus belles et efficaces motos de l'époque... et de tous les temps !

Cette moto a également la particularité de compter parmi les modèles qui se prêtent le mieux aux préparations et autres exercices de torréfaction... pour preuve par l'image, cet échantillon photographié sur le parking du circuit du Luc début avril, et encore j'ai dû faire une sélection, et ci-dessus la superbe T3 grise de Philippe qu'il perfectionne au fil des ans... superbe taf Philippe !

Cliquez sur les images pour passer en pleine fenêtre... ça vaut le coup d'oeil !


Crédit photographique: motosapiens 2009

2 commentaires:

  1. belles guz' !
    tu viens aux coupes moto légende ?

    RépondreSupprimer
  2. Bein, pour l'heure je me casse en indonésie, donc je sais pas si je serais dans l'étang au retour...pitêt, pitêt pas l'indolégende !

    RépondreSupprimer