mercredi 7 avril 2010

Japan trip # 2

Le marché aux poissons de Tsukiji, le plus important d'Asie, est le ventre de TOKYO.
En arrivant aux abords des vastes hangars, j'ai été bien inspiré de faire préalablement un détour par le parking des bi-valves car j'y ai récolté une perle rare et qui n'est pas de culture que vous pouvez entrapercevoir stationnée sous la bâche à rayures bleues...

... un laThé W 750 en custom trois pièces et cravate metalflakes autrement sapé que le prêt à biker environnant ...

... le genre de geisha qui stimule la libido rien que tu la regardes droit dans l'essieu bridé sur un rigid frame...

Y'a tout c'qui faut sur ce saké-racer...

... d'la selle Lucy in the Skaï with Diamantlflakes bleu et du feu sparto et reviens tard....


...du rusty front head light...


... du supertrappoxydé...

... du garde-boue qui s'est fait la malle concentic carb...

...et prélevé sur la playstation du gamin, un suicide shifter de la mort qui tue.

Crédit photo: motosapiens / ZCM 2010

4 commentaires:

  1. J'ai parcouru récemment le Japon aussi et mes yeux non avertis n'ont pas vu toutes ses petites merveilles.
    Saké crément racées ces bécanes.
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Le shock kulturel le Japon, hein, V. ? Pour sûr, les bécanes courent pas les avenues ni tous les coins de rues. Faudra que j'y retourne avec les bonnes adresses pour en trouver plus...

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faudra retourner au Japon avec les bonnes adresses et sans bus qui te pose là ou il veut, et en ayant devant soi le temps de flaner, et découvrir de belles jap
    V...AL

    RépondreSupprimer