samedi 17 juillet 2010

Blue Suede Shoes

A Noël, j'ai eu la panoplie de la maréchaussée assortie à ma moto :-)

... au milieu de ces tons bleus coordonnés (qui sont les plus mal chaussés), le cuir havane de mes bottes VITESSE ... m'est avis qu'il faut changer de zoublon et repeindre le brêlon... :o}

Crédit photo: motosapiens / ZCM juillet 2010

3 commentaires:

  1. C'est ta brèle ça ?
    Tu m'excuses, j'ai pas tout suivi, et peut-être tu l'as déjà dit ailleurs...
    Mais c'est quoi ?
    J'ai du mal à comprendre...

    Roue de 16 devant et e 18 derrière ?
    C'est un LeMans IY déshabillé ?
    Pas trop bizarre en tenue de route ?

    RépondreSupprimer
  2. Bein ouais, c'est une de mes guzz ! le type est écrit sur le cache latéral, une 850 T5... mais celle-ci a perdu sa tête de fourche.
    Effectivement 16" devant et 18" derrière... pas spécialement élégant mais ça virole très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, j'avions pas vu qu'on pouvait agrandir les photos.

    En plus dans mon infinie inculture, je pensais que le T5 c'était tout en 16 pouces.
    'fin, celui de mon pote Sté, il est comme ça.

    RépondreSupprimer