mardi 10 août 2010

MEkAnikA motographies

Si comme mes zigues vous aimez les belles photos qui parlent de moto, une adresse s'impose à vous: MEkAnikA motographies.
Son administrateur, Kristina, nous dit à son sujet (traduit de l'espagnol): "C'est le blog où je stocke mes photos concernant l'une de mes grandes passions : les motos, les pilotes et toute l'authenticité de ce milieu."
Je ne sais pas si elle est l'auteur ou pas des clichés vu que seul le premier est siglé (Merci de me renseigner si vous en savez plus que moi que je rende à Cesar ce qui appartient à Cesar)... toujours est-il que la sélection de photos est superbe, en voici quelques unes que je trouve exceptionnelles:

Click onda pics to enlarge
via: Mekanika motographies

2 commentaires:

  1. Des bécanes biscornues et des vrais gueules, tout ce que j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. je crois avoir vu ce John Surtess en pyjama aux coupes en 2009 !

    RépondreSupprimer