dimanche 26 septembre 2010

Pas triste Leyrisset

A chacun de mes déplacements sur le circuit du Luc en Provence lors des roulages d'anciennes organisés par le MC Zone Rouge, je ne manque jamais de m'arrêter un long moment sur le stand de DUAL MANO, d'abord parce qu'il y a toujours des prépas d'enfer à photographier, mais aussi et surtout, depuis que je les connais, pour la chaleureuse cordialité du crew DUAL MANO, Manu le mécano, Aldo le pilote et Patrice le peintre, pour situer chacun dans sa spécialité d'élection mais en fait, ils savent tout faire.

Ces trois là sont bourrés de talent et c'est de l'art de Patrice Leyrisset dont nous allons faire étalage et quel étalage comme vous l'allez voir (ça rappelle Jacques Martin, ce passage, non ?)...
Patrice a un style bien à lui très porté sur l'allégorie dans une facture classique très jubilatoire... assez causé, étalons la toile sur le cheval hé !







Galerie de Patrice Leyrisset sur myspace
Galerie photos de DualMano sur myspace
1ère photo: Craig NOS for ZCM 2010

4 commentaires:

  1. très original et très fin ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est du 95B, en somme... xob, t'as de la concurrence!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Richard Gotainer s'était lancé dans la moto!

    Superbes illustrations en effet très... léchées!

    Je dirais plus du 110D à vue de nez...

    RépondreSupprimer
  4. un bail que je l'ai pas vu le patrice ! il a l'air en forme ;-)

    RépondreSupprimer