dimanche 8 juillet 2012

Rock n'RATtidude #1





Je sors de chez moi à la bourre, pas le temps de passer un rapport de la guzz que je tombe nez à nez avec cette créature de rave-party qui me met aussitôt en transe... la ponctualité à mon rencard en souffrira, je retourne illico presto à la casa m'emparer de l'APN et retourne frénétiquement shooter la noiraude sous tous les ongles et dans ses moindres recoins crasseux.
Les rats n'ont généralement pas bonne presse. Vous en connaissez, vous, des magazines dédiés à ce genre de mocheté , façon Cafe Rat'cer mag ?
Perso, j'adore quand l'engin n'est pas outrageusement dénaturé par une surenchère d'ornements superflus. C'est mon humble point de vue, less is more, mais tous les goûts étant dans la nature, respect malgré tout aux adeptes des rats relookés par Valérie Damidot.
La BMW de Christophe, puisque tel est le blase du teigneux qui a maltraité cette pauvre bavaroise qui ne demandait qu'à être cajolée par un collectionneur attentionné, est en tous points conforme à mes canons de beauté. 
Dans un prochain sujet, je vous en dirai un peu plus à son sujet... à suivre (armez-vous tout de même de patience, car je n'ai toujours pas internet et il me faut squatter pour émettre clandestinement)

Photos: Craig NOS - juillet 2012 (click onda pics for full screen)
Moto: Christophe

2 commentaires:

  1. Ah bin voilà, c'est reparti !
    Bien kool ce beumeu....

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. ... au ralenti alors, tjs pas de réabonnement web (cure de désintoxication):-)

    RépondreSupprimer