lundi 12 mai 2014

Guzzi V7 façon kitch lorraine #1

Âmes sensibles s'abstenir... si vous êtes un chantre de la moto classique, un inconditionnel de l'origine, si la Guzzi V7 est à vos yeux une icône sacralisée qu'on ne peut dénaturer sans hurler au blasphème et vouer aux gémonies le vandale malfaisant qui l'a violentée... passez votre chemin sous peine de vous faire du mal car Yves T. a commis l'irréparable, et en parfaite connaissance de cause qu'il assume de surcroît, le genre d'outrage érigé en bonne manière chez ZCM:
"L'envie d'avoir ma moto d'à moi que y'en a qu'une comme ça, me taraudait toujours... et je tombe là-dessus:"

"Le bouzin est pas terrible... Mais a deux énormes avantages, l'est pas cher et il a une fourche de BM, et là paf, je la vois dans ma tête immédiatement, ce sera un chop Guzzi."
"Pas cher car pas bon le moteur... Je casse avant d'avoir fait 100 bornes... Maladie des cylindres chromés qui partent en vrillent si le moteur ne tourne pas. Je ne suis pas mécano, pas soudeur, pas électricien, pas peintre mais je bricole comme je peux. Un pote me refait le moulbif, pistons, cylindres, vilo 2éme cote, coussinets, bielles...(merci Jean-Mic)"

"Pas question que la bête soit immobilisée pendant les rares mois que l'on peut rouler ici (en Lorraine) sans trop se les cailler. Donc je fais ça par petits bouts :"
A suivre...
Crédit photographique: Yves T. de Nancy
Remerciements: Jean-Mic le mécano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire