dimanche 7 septembre 2014

L'atelier du rouille-toujours

 
 
 
Évidemment, ZCM ne pouvait faire autrement que de s'intéresser à cette nouveauté concoctée par l'atelier autrichien Das Traumwerk, un patronyme qu'on aurait tort de traduire spontanément par Usine à Traumatisme car il s'agit en fait d'Usine à Rêves.
Si vous voulez affranchir l'allemande jaune (faut suivre, hein... le marquage au sol... 3 points en moins pour la peine), joindre le zeste à la parole, je vous invite à vous rendre sur le site du préparateur ou sur Bikeexif qui vient de mettre en ligne cette nouveauté décapante et décapée.
Si globalement j'aime bien cet exercice de style, je reste toutefois un peu dubitatif... peut-être suis-je de prime abord "traumatisé" par la teinte primaire du bloc moteur... jaune sais pas au juste... mais je sens que je vais m'en accommoder...
Crédit photo: Das Traumwerk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire