samedi 17 janvier 2009

Best of Craignos: Djambo's chop

La mention "Best of Craignos" distingue des motos exceptionnelles selon les canons de beauté de Ze Craignos Monsterycles qui ne sont pas ceux du commun des mortadelles.

Le chopper de Djambo, un motorfreaker des Pyrénées Orientales, est remarquable à plus d'un titre...d'abord c'est une Guzz, ensuite c'est un rigide, enfin c'est un rat's, mais pas du genre trop démonstratif, non, un rat's sobre, roots...une bécane de routier sympa.

Dans son website "Djambo's Choppers", le taulier nous précise qu'il s'agit de son "crazy african bob job", son bike perso depuis 1991 radicalisé sur base de Guzz 1000 SP de 1976, et qu'à son guidon, il a traversé plusieurs fois l'Afrique du Sud, le Zimbabwe et une grande partie de l'Europe !

Djambo contruit des bobbers et des choppers en pays catalan (nous reparlerons de ses réalisations)...visitez son antre, ça vaut le détour:
home page
localisation

11 commentaires:

  1. Merci Motosapiens de tes commentaires elogieux sur mon pote Djambo!
    juste une ptite bourde sur le lien index, il pointe aussi vers contact, pas grave tu vas rectifier!
    Bye, à Plus!
    Guzzman

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir partagé ami Guzzman...j'ai bien l'intention de retourner faire un tour du côté de djambo et de présenter ton chop perso qui mérite également un best of craignos.
    L'erreur de lien est corrigée.
    Merci de ta visite et de ton message...reviens quand tu veux.
    motosapiens

    RépondreSupprimer
  3. Hi, va voir le dernier Wild, N°88, page 68.....

    RépondreSupprimer
  4. salut,
    je viens de tomber sur ce blog par hasard!
    j'aime beaucoup l'ambiance!
    Skullteur Mekanist

    RépondreSupprimer
  5. Salut Skulteur Mekanist, je vois que tu visites la cave de ZCM... c'est sympa à toi de réagir sur un post vieux de plus d'un an... ça prouve que les archives bougent encore ! Tu t'intéresses entre autres, au genre motocycliste un peu marginal ou décalé comme mes zigues ?

    RépondreSupprimer
  6. salut motosapiens!!
    En fait j'écris une histoire sur le forum de Wild, les Skullteurs Mekanists, et je suis un marteau sans manche, comme vous!
    je te files le lien de ma mékan'history
    http://forum.wild-motorcycles.com/viewtopic.php?t=6980&start=0

    RépondreSupprimer
  7. et au fait, voici le lien de mon blog, je sculpte des bagues dans des écrous

    skullteur-mekanist.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant en effet et de la matière pour un sujet sur ZCM bien en ligne avec l'esprit du blog.
    Tes "baguécrous" sont également terribles... elles se vissent sur les doigts ? :-)

    RépondreSupprimer
  9. Non non, je vire le filetage!
    Bon, je continue mon voyage dans le ZCM MAGIC WORLD!! Et encore merci pour cet univers où l'on se sent bien!
    Comme dirait le Maître Skullteur Eta Damdéméto:
    Le jour où l'homme a inventé la roue,ça a commencé à mal tourner!
    Skullteur Mekanist

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous!!!mon blog en construction:
    http://djambochoppers.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Salut DJAMBO. Merci de cette actualisation qui va me conduire illico presto à publier un sujet enthousiaste sur ton atelier.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer