dimanche 12 avril 2009

Da Greasy Blog of Easy

Grrrr...j'l'avais pas vu, le blog à Easy (c'est le pseudo du taulier), qui porte naturellement le nom poisseux de Greasy Blog, le dit blog de bonne culture qui, malgré la présence d'une bougie, n'est pas de perle, arbore (Tora! Tora! Tora!) une bannière vintage sobre mais bien allumée.

J'l'avais pas vu car je restais jusqu'alors tanké sur la page d'accueil de son webzine Oil 'n Iron hypnotisé par la mention en marge "Bientôt le n°1 arrive" qui n'en finit pas d'arriver (la promesse d'une édition papier en devenir) sans voir le tampon administratif "Blog" dans le coin supérieur droit qui vous délivre le visa pour visiter le blog dont c'est que j'fais la réclame présentement... ahhhh, le piège!



Je vous invite donc, si celà n'est déjà fait, à vous transporter sur the greasy blog, un blog vintagebike plein d'éclectisme, surtout du saut en longueur, qui est bien dans la veine de ce que l'on aime ici-bas de contention... (OK, je sors...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire