samedi 7 août 2010

Corpses From Hellsinki (vs Copenhagen)


On nous bassine à longeur de taon, c'est de saison, avec les french-monk-kiss... bein perso, j'incline à pencher que les deux sujets de sa graisseuse Majesté unis dans Corpses From Hell damnent le pion à ces diables de  fils de Thor dans la pratique de la rust attitude primaire: 
Chez CFH, pas de disquage du cadre, pas de reconstruction avec des pièces chinées sur les swapmeets, pas de tôles formées pour refaire un bidon exclusif, pas d'acide pour oxyder les alliages, pas de rustol ni de mirror, juste quelques tags apposés à l'arrache-moyeu sur des tôles décapées et l'affaire est dans le sac, t'as la meule parfaite... la preuve avec leur dernière production, une CB400 Four, photographiée par Richard Baybutt, ... certes, ces perfides Al Bions 007 s'en prennent à une monture qui n'est pas boulonnée au pas impérial, les fourbes !

Via: Corpses From Hell

3 commentaires:

  1. Un Quat'Pattes 400 CBF Sport ?

    RépondreSupprimer
  2. CB400F SUPERSPORT du milieu des années 70, ça correspond à la bécane de CFH... à moins que ce ne soit son caractère sportif qui T-patte ?

    RépondreSupprimer
  3. l'homme Lanar m'en donna un en 1992 dans des cartons, je roulais plusieurs dizaines de milliers de km avec, souvent en duo, souvent trop vite, avant de lui rendre ... nouar mat bien sûr... si tu es sage sa pince, on te le montrera...
    ah, le 4en1 du 400 four !

    RépondreSupprimer