lundi 27 décembre 2010

Guzzi Girl





Qui a dit que les Guzzi n'étaient que des motos d'homme ?
Photos: Craig NOS -2010- Ze Craignos Monstercycles

8 commentaires:

  1. Nonos est amouuuuureuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuu!!!!!
    En tout cas bien jolie machine le feu arrière m'a un peu surpris au début mais finalement il va tellement bien avec le réservoir... (n'allez pas chercher de second degré en rapport avec la dame, il n'y en a pas... c'est que je commence à vous connaitre!)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est sûr, c'est que nos Guz' (les vraies !), ce ne sont pas des bécanes de lopettes...

    RépondreSupprimer
  3. Surprise de me trouver ici...
    Depuis j'ai remplacé mon feu arrière d'origine par un double cat eye !
    Je vois parfaitement où ont été prises ces photos, Graig ... on se connait ?
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. ha dam' pour sûr !!!
    le retro droit est en cours d’expédition et le choix du feu AR n'est pas encore fait ...
    ... pour la mam'zelle ...c'est loin d'être une lopette !!!
    grenouille...

    RépondreSupprimer
  5. Disons, que l'on a échangé quelques civilités entre guzzistes et que je me suis fait discret pour shooter quelques photos (pas très réussies malheureusement)pendant que mes deux potes effrontés tentaient maladroitement de te faire du charme ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. L'est belle ta Guzz,Zaza.
    Barnabé a fait du beau boulot!
    T'aurai quand meme pu trouver un casque assorti aux couleurs de ta meule! WARF! WARF!
    Les seules photos de mon Sp sont sur le site de Barnab'
    Voir: Sp modifié.
    J'te bise.
    A la brochette.
    Ps:Votre site est super sympa tout comme la zique en ce moment.
    Merci.
    Vox81

    RépondreSupprimer
  7. Plus d'un an après, difficile de me souvenir...
    Tu es sûr que l'on ne s'est pas recroisé depuis ?
    Au cas où...WE de Pâques, Sunday Ride Classic sur le circuit du Castellet et remake du Bol d'Or Classic au Luc.

    Pour la Grenouille...elle a un train de retard ...

    RépondreSupprimer
  8. Sunday ride classic au Ricard,forcémently on y s'ra;
    Normalement le Fred en Katoch(vu qu'il a pas fini de remonté son "Caf'race Gouzz")Le Gillou en Ducat,P'tet Marco et Chris respectivement en Calif 11 et mère Grand Beumeuh 90S!
    Un pote en 'Iumph de chasse et ma pomme en Scrambler (Voxan of course!).
    Est ce que tu sais si on peut camper comme autrefois dans l'enceinte du circuit?
    Ps/Merci aux Craignos;pour la série Joe Jackson!
    Et les Diables du Bayou.The Clash etc....
    GOD SAVES THE TWINS AND ROCK'N ROLL!
    Vox81

    RépondreSupprimer