lundi 27 décembre 2010

MIOB... working in the cool mine

J'aime arpenter les galeries du blog de MIOB, c'est une "cool mine" de prépas pas ordinaires, à commencer par les siennes comme la dernière avec laquelle il est allé au charbon, une CB 750 ...

... mais aussi celles qu'il repère chez d'autres motorfreakers de la même veine aurifère comme la Bol d'Or 1 Off de FlorisVELTHUIS....
FlorisVELTHUIS est par ailleurs photographe. J'aime beaucoup la home page de son site...
 
...mais c'est son blog qui a retenu mon attention, et plus particulièrement cette série de photos du petit bloc guzzi BratTracker de Aart préparé avec le concours de Rno Cycles...


... dont le site Rno Cycles regorge de photos de détail de la préparation, comme celles-ci...



...work in progress avec des photos en cours de montage sur le blog de Rno Cycles

...avouez qu'arpenter les galeries de MIOB, c'est "working in a cool mine" !... et la petite musique qui va bien pour accompagner la descente dans la mine (après avoir fermé le craignos juke-box) -> Lee Dorsey

4 commentaires:

  1. Autant la première est chouétos, la seconde marrante... la dernière est vraiment mais vraiment moche!!! Non seulement le mélange de style n'est pas des plus heureux mais en plus c'est une moto spécial masochistes: elle te casse le cul tout en te grillant les choses...!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca peut être confortable en hiver... le chauffage central !
    Sauf la déco flammée et le guidon trop custom à mon goût, je la trouve réussie et originale cette petite guz.
    J'aime aussi la ligne d'échappement in-frame (j'ai cette idée en tête depuis longtemps)et côté exposition aux calories, la solution ne paraît pas plus risquée que la sortie latérale haute des scramblers, et même moins car il est plus facile d'interposer un isolant épais sous la selle qu'une fine plaque perforée pour protéger la jambe sur le scrambler.
    Les 2 Honda sont effectivement très sympas.

    RépondreSupprimer
  3. I can't read French, but I love your music! :)

    Rob Valdez - '79 BMW R65

    RépondreSupprimer
  4. Welcome on board, Rob. Thanks for your friendly comments . You can always use google translator, as I do when I'm in trouble with English ! :-)

    RépondreSupprimer