vendredi 11 mars 2011

A vos Marc...

Ca fait un bail que je n'ai plus rien publié sur Marc CLUZET, et ce n'est pas faute d'envie car ZCM lui a par le passé consacré de multiples sujets enthousiastes que j'aurais vraiment souhaité renouveler.
Nos échanges par internet ont tourné court et c'est le magazine Cafe-Racer qui a pris le relais pour diffuser les belles planches de Marc...  tant mieux pour le mag, tant pis pour ZCM !
Le tirage papier, c'est bien mais les images numériques, c'est pas mal non plus et ça tombe bien car Marc CLUZET  a ouvert son site M.Cluzet, graphiste illustrateur moto kustom & vintage
Sa galerie contient une partie des planches déjà mises en ligne par ZCM ainsi que celles plus récemment publées par le mag Cafe-Racer, reproduites ci-après, pour notre plus grand plaisir:  

3 commentaires:

  1. Ahhh, nostalgie quand tu nous tiens :o)

    Au passage, des news de ton post-it. Je galère pour te sortir un truc potable...quand ça veut pô, ça veut pas pô. :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours là, mais je manque de temps, désolé.
    Merci pour ces parutions
    Marc Cluzet

    RépondreSupprimer
  3. Heureux de te lire Marc. Félicitations pour ta collaboration avec Cafe-Racer qui me fait très plaisir. Les pages de ZCM te restent grandes ouvertes et je serais vraiment honoré d'avoir une petite exclu à l'occasion :-)... du genre un sujet pour parler de toi, où tu en es, tes projets, etc...

    RépondreSupprimer