Encore un préparateur nippon de bacanes japonaises, me direz-vous...
Convenons toutefois que le style débridé des Shinto-Racer renouvelle agréablement le genre Café qui s'est par trop enfermé dans ses codes académiques et ses convenances au point d'en devenir banal et lassant à la longue.
Je suppose qu'il en adviendra de même avec cette école d'Extrême Orient à trop regarder dans cette direction, mais pour l'heure, elle déverse sur l'Occident un vent de fraicheur et de fantaisie dans le monde de la moto custom qui est bénéfique et donne envie de se lâcher de la sorte sur des bécanes européennes.
Les préparations de AN-BU sont intéressantes à plus d'un titre...
D'abord, elles s'inscrivent dans la ligne racer plus que custom, renoncent aux dérives kitches très en vogue là-bas, et restent finalement assez proches de nos canons de beauté tout en étant très décalées.
Ensuite, les prises de vues sont particulièrement réussies, notamment celles sur fond de grillage (click da pics to enlarge).
Bon, assez causé, jugez sur pièces, perso je kiffe...
Ah, joubliais, le lien c'est ici: AN-BU
slt a toutes l équipes j ai une question en espérant une réponse , j ai en ma possession un vieux brélon et je voudrai viré les jantes avant et arriere ! j ai bloqué sur la photo 20 et quel sont les jantes installées sur cette moto ?? merci d avance et bonne continuation @+ jerome
RépondreSupprimerSalut Jérome. Ce post étant ancien, je doute fort qu'un visiteur de ZCM remonte aussi loin et puisse te renseigner au cas où il serait à même d'identifier l'origine des jantes de l'avant-dernière moto...mais, on ne sait jamais :-)
RépondreSupprimerBonne chance !
hello
RépondreSupprimerjantes d'origine repeinte en noir des yamaha 500 sr , xs 400/500/650/1100
ici certainement une xs 650