samedi 31 janvier 2009

biker TV movie: Sons of Anarchy


M6 diffusera prochainement la première saison d'une série très populaire aux states, Sons of Anarchy, qui met en scène une bande de bikers californiens.
Selon les medias, le synopsis varie quelque peu:
Pour les uns, un membre de la bande, Jax Teller, est tiraillé entre les devoirs dûs à sa récente paternité et la loyauté à sa confrérie, les Sons of Anarchy, qui impose par tous les moyens sa loi dans la ville..
Pour les autres, le MC Sons of Anarchy est prêt à tout pour protéger la ville des dealers et des entrepreneurs locaux. Jax Teller est partagé entre la loyauté à sa confrérie et l'appréhension grandissante devant l'anarchie et la violence qui règne dans son club...
Allez comprendre ! On verra bien de quoi il en retourne le moment venu...

Bande annonce
en VO:
video

6 commentaires:

  1. Dis-moi le fils de ta mère....faudrait que tu baisses le son de ton blog si tu veux qu'on capte la B.O.....de la V.O.
    Merci pour le scoop et bravo pour le boulot

    "Allez comprendre ! On verra bien de quoi il en retourne le moment venu..."il doit y avoir une contrepèterie....je cherche....

    RépondreSupprimer
  2. ça passera entre "déco" et "super nany" ! les moches de rebelles sur M6 !
    le chef du gang aurai racheté sa 103 HD à sa cousine, glauque le scénar...

    motardement votre
    Hub des Mouette's

    RépondreSupprimer
  3. Tofaix: ben voyons, je monte le son du craignos jukebox quand tu te connectes rien que pour t'emmerder...sinon, ya une touche (pose) dans le bazar !

    Hub: on sent le connaisseur, ya d'ailleurs un côté "plus belle la vie" chez les mouette's angèle...
    Sinon, le scénar n'est pas glock mais craignos !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les autres, le MC Sons of Anarchy est prêt à tout pour protéger la ville des dealers et des entrepreneurs locaux. Jax Teller est partagé entre la loyauté à sa confrérie et l'appréhension grandissante devant l'anarchie et la violence qui règne dans son club...

    Salut tout le monde ayant vu la serie je trouve que cette version colle pas mal au delire enfin moi jdit ca mais ... jdit rien en tout cas ce n'ai que du onheur vivement la saison 2 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la saison 3 tu veut dire ?!

    J'ai vue les 2 saison (par ailleurs je trouve sa bizar que dans la saison 2 il n'y est que 5 episode...)et cette série je la trouve tout simplement enorme !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir le premier épisode... j'adhère pas aux valeurs de la série

    RépondreSupprimer