jeudi 15 janvier 2009

motosillon 45 tours: johnny à tout casser

Question chanson, Johnny c'est pas mon rayon, mais faut reconnaître à cet homme là une passion pour la moto chevillée au corps et tatouée dans le cuir de ses pochettes de disques tout au long de sa carrière longue comme la course d'un vieux twin de Meriden ou de Milwaukee.
La BO du film "A tout casser" sort en 45 tours en 1969 avec une pochette nous gratifiant d'une brochette de meules à tout casser, johnny chevauchant, sauf erreur, une Norton dominator et les figurants BMW série 2, Triumph T120 et HD 1000 fonte...
Oyez-oyez, braves motards, la complainte du baïkeur:

A plein gaz il faut choisir dans la vie
Je ne veux pas marcher au ralenti
Pour gagner je prends tous les raccourcis
Si je gagne un jour alors vous direz :

Il est à tout casser
Il est à tout casser
A tout casser

En amour je ne fais pas de roman
Comme je suis on me laisse on me prend
Mais comme pour ma moto à cent pour cent
Il faut aimer ça pour vivre avec moi

L'amour à tout casser
L'amour à tout casser
L'amour
L'amour à tout casser

L'amour à tout casser
L'amour à tout casser

A plein gaz je préfère ma liberté
Tout ou rien mais jamais la moitié
Ce qui est moi faut pas y toucher
Dans ces moments-là toujours malgré moi

J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
J'arrive à tout casser
A tout casser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire